dimanche 30 janvier 2011

Premier jour avec SAM Yann


Et voici les offrandes faites par SAM Yann. Il n'a pas fallu longtemps à ce bon toutou pour me faire une offrande de 75€ pour me prouver son sérieux. Il a ensuite enchaîné par un chèque de 130€ correspondant au droit de publication de ses 3 photos humiliantes. Enfin il m'a supplié de pouvoir se masturber. Il a évidemment dû payer pour ça et comme j'aime bien les chiffres ronds, il a dû me donner 45€ supplémentaires. 250€ pour un premier contact, je suis très ravi de mon SAM Yann, d'autant plus qu'il promet de s'endetter jusqu'à aller faire le tapin pour accroître le confort de sa Maitresse.

Continue comme ça mon chien !

1 commentaire:

  1. Lady Melba m'a mis le grappin dessus et me dit qu'elle n'est pas prête de me lâcher. dépouiller, plumer pour me laisser le minimum vital. j'en serai réduit à prendre des crédits et lorsque les crédits seront épuisés je pourrais être exploité d'une autre manière.

    RépondreSupprimer