dimanche 30 janvier 2011

SAM Yann dit "la petite bite"


Voila ma petite bite préférée. Il s'agit de mon second, très docile chien. Il sait s'humilier et m'apporter tout ce que je mérite. Sa petite queue n'est elle pas ridicule ? Elle doit faire 4 cm à tout casser lol. Enfin une sous-merde digne de ce nom qui a su répondre à tous mes caprices en dépensant sans compter. Brave toutou.

J'espère que ces photos vous plairont car elles lui coûtent chères à la publication. Plus la photo est humiliante, plus il devra payer. Ca tombe bien, il aime être humilié :)


En voici 2 autres. La première c'est son cul en état normal. Rien de bien humiliant me direz-vous. Oui mais voila mon toutou aime souffrir et s'est assis dans des orties. Et voila à quoi ressemble son cul aprè. Je n'imagine même pas la douleur qu'il a dû ressentir à chaque fois qu'il s'est assis, mais après tout, il adore ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire