vendredi 11 février 2011

Bonjour mes toutous, ça fait quelques temps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles. Je sais que vous les attendez avec impatience !

Ces derniers temps j'ai été satisfaite par mon petit esclave John. Il m'avait déjà offert un petit chèque cadeau amazon de 40€. Certes ce n'est pas beaucoup mais le pauvre petit toutou abandonné n'est qu'étudiant et ne reçoit qu'une bourse et de l'argent de ses parents. A propos de ses parents, on peut dire telle mère, tel fils ! Cette lopette a montré mon blog à sa mère, et en bonne soumise qu'elle est, elle lui a donné de l'argent pour qu'il puisse me l'envoyer. Mmmmhh j'adore !

Voici le détail des chèques cadeaux: 





Pour un total de 155€

Avec cette petite somme j'ai voulu m'acheter un appareil photo (car j'ai cassé le mien le week-end dernier, avis aux amateurs... :-) qui m'avait bien plu sur amazon.fr et là le drame : il n'est pas disponible sur amazon.de.

J'attends donc plus de chèques-cadeaux pour que je puisse m'offrir un appareil supérieur. Vous savez ce qu'il vous reste à faire mes petites putes !

Je ne remercie pas John pour sa petite contribution car au moment de partir il m'a promis un dernier chèque de 10€ que je n'ai jamais reçu ! Comme punition il devra m'offrir 100€ supplémentaires dès le 15 !


Pour info, voila à quoi ressemble mon petit puceau john :


Il n'est pas trop ridicule avec ses petits seins qui poussent ? hahaha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire