mardi 15 février 2011

Colis réceptionnés

Ce week-end et ce début de semaine ont été très excitants pour moi. Alors que je ne connaissais pas encore l'employée de la poste, je sens que je vais souvent avoir affaire à elle. 4 colis en 3 jours, j'aime !

Tout a commencé samedi avec la réception d'un gros colis. C'est la commande Cdiscount que j'ai postée un peu plus tôt. Pc portable dernier cri, une housse, une sacoche, une souris design, des cartouches d'encre pour mon imprimante, il y en avait pour une petite fortune ! Fortune pour vous mes pauvres larbins dépouillés, pour moi ce n'est pas grand-chose...

Ensuite arrivèrent les chaussures que mon petit chien de sammyboy m'a commandée pour se faire pardonner du lapin qu'il m'a posé la semaine dernière. 1 paire d'escarpins et une paire de sandales qui subliment mes pieds ! Vous noterez le clin d'oeil que je vous fait mes petits toutous sur les escarpins grises. Cela symbolise bien votre place : à mes pieds ! Hahaha !!!

S'en suivit une délicate attention. Pour la Saint-Valentin un admirateur m'a acheté un bracelet à breloques Swarovski. Je ne sais pas combien il a coûté mais il ne devait pas être donné. En fait si, il m'a été donné lol ! En plus de ce beau cadeau il y a avait 100€ en cash. Un parfait petit larbin celui qui m'a offert ceci !

Enfin le dernier colis. Une petite boîte Colissimo. Petite mais pas pour autant dénuée d'intérêt puisqu'elle contenait 300€ en cash et un flacon de Ricci ricci que j'avais ordonné à Samyann de m'acheter.

 Voici quelques photos de mes cadeaux. D'autres suivront plus tard.






Me voilà pleinement satisfaite de mes petits toutous ! Ceci dit, j'attends toujours un colis contenant un collier Swarovski, les 300€ supplémentaires de Samyann correspondant au reste de son impôt de branlette. Enfin je veux un nouvel appareil photo ! J'ai cassé le mien et la qualité des photos que je prends avec mon iphone n'est tout simplement pas digne de mon blog de Déesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire