samedi 5 février 2011

Lady Melba s'exporte à l'international

Sachez chers toutous français que vous n'êtes pas les seuls. Certes, pour certains, vous êtes généreux avec votre Déesse mais vous ne parviendrez jamais à satisfaire mon train de vie luxueux. C'est pourquoi j'ai passé une annonce sur un site allemand. De braves petites larves se sont dévouées et ont tenté de satisfaire mes désirs. Malheureusement ces 2 esclaves ne gagnent pas beaucoup. L'un est étudiant et veut me donner tout l'argent de poche que ses parents lui donnent. Il a commencé doucement par un chèque cadeau amazon de 40€.



L'autre ne peut que me donner 200 à 300€ par mois. Néanmoins ce dernier s'est montré docile et a gentiment accepté de payer la commande que je me suis faite sous ses yeux par le biais de team viewer. 120€ au total pour 3 articles que je prendrai en photo dès que je les recevrai. C'est un bon début mais évidemment je ne serais satisfaite qu'au moment où il aura atteint ses limites voire plus. Merci Sklave John und Sklave Matthias für euren Anteil an mein Vergnügen!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire