mercredi 23 février 2011

Romain, un nouveau chien pathétique

Romain c'est une sous-merde de choix, tellement pathétique que je ne sais même pas si je dois vous en parler. Ce looser m'a tout d'abord sorti le grand jeu du fantasmeur : "si si je vous paye Maitresse, mais montrez-vous en cam SVP". Ce jeu là ça marche une fois, deux si je suis de bonne humeur, ensuite c'est blocage et suppression. Des jours durant ce chien m'a supplié à genoux, la queue entre les jambes de le débloquer ; en m'assurant qu'il allait payer cette fois. Devant mon silence de marbre il a enfin compris qu'il fallait payer pour que je lui accorde la moindre attention.
D'abord 50€ pour le débloquer, puis 100 autres euros pour réparer ses erreurs juvéniles. Il remontait enfin dans mon estime. Au cours de la soirée j'ai encore profité de ma petite fiotte pour lui retirer 200€ supplémentaires. Au total, 400€ de chèques cadeaux amazon...







Oui mais voilà, le lendemain son pc rend l'âme, la communication devient difficile, la fiotte moins docile. Il n'a pas compris que les caprices c'est moi qui peut en faire et pas lui ! Résultat un nouveau blocage. Quand il aura à nouveau compris qu'il ne peut pas se passer de moi et payera son amende, il pourra à nouveau avoir l'honneur de servir sa Déesse vénérée. Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire