mardi 1 février 2011

Une bonne surprise très tôt le matin

Ahhhh j'aime quand mes journées commencent comme cela. Je me réveille, épanouie, heureuse de ma vie de Princesse. J'allume le pc, j'ai hâte de voir ce que mes chiens m'ont offert pendant la nuit. Très bonne nouvelle, Samyann a respecté son contrat, comme d'habitude je dois dire. La veille il a gagné le concours d'enchères que j'ai soumis à mes larbins préférés. Samyann en est ressorti vainqueur en dégainant une enchère de 210€ au dernier moment. Il gagne ainsi la récompense promise, à savoir 5 minutes de cam avec sa Déesse.

Je me suis beaucoup amusée à arbitrer ce duel d'enchères, mais la prochaine fois je me ferais encore plus plaisir. Je prépare le prochain concours, mais un peu de patience, j'en parlerai dans un prochain post.


Spontanément, Samyann a pris l'initiative de me faire plaisir et s'est permis de rajouter 90€ à ses dettes, après m'en avoir demandé l'autorisation, bien entendu ! En revanche il m'a fait attendre, or il sait que j'ai horreur de ça ! Pour ce contre-temps il a dû s'acquitter d'un nouveau chèque de 150€.

Ce bon toutou atteindra bientôt la barre symbolique et insignifiante des 1000€. C'est bien mais ça ne me suffit pas ! J'ai encore mon loyer, l'assurance de la maison et plein d'autres factures qui vous attendent !!

1 commentaire:

  1. oui la barre des 1000 est insignifiante pour une Déesse. A ce rythme là, c'est plutôt la barre des 10 000 qu'elle pourrait me faire passer !
    yann

    RépondreSupprimer